23 juin 2008

hihihi

Il suffit de demander !!! Ca y est !!! Les planches sont arrivées !!! A l'attaque !!
Posté par sambas92 à 22:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 juin 2008

Impatience

Chère Madame de chez Flammarion Depuis quelques temps déjà, je feuillette un livre avec de jolies photos, livre commandé il y a déjà fort longtemps. Il m'a fallu attendre la parution, puis des délais de livraison. En attendant cette dite livraison, je me promène sur la sphère des bloggeuses et je découvre que ce livre que j'espère avec une certaine impatience ne me permettra pas de me mettre rapidement au travail !! Patrons erronés. Vous ne pouvez pas le savoir, mais j'ai déjà du mal avec des patrons à taille réelle, mais là... [Lire la suite]
Posté par sambas92 à 08:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 juin 2008

Petites bubulles !!!

oui, en ce moment, j'ai envie de faire la fameuse n°13 qu'on voit deci-delà !! Seulement, dans mon placard dans lequel il y a plus de tissus que je ne pourrais jamais utiliser, il n'y a que du tissu enfant !!! La conclusion est donc : il me faut donc un joli tissu pour moi !!! Et j'en ai trouvé un très joli : chez Bleu de Toiles. Seulement, voilà des bulles sur une tunique ce n'est pas génial. Si ?? NOn ??
Posté par sambas92 à 14:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 juin 2008

Pfff !!!

Que c'est dur le retour de vacances, surtout quand on a  passé une semaine à deux en tête-à-tête dans un endroit superbe, où il faisait chaud et beau (bref, déjà l'été) à ne rien faire d'autre que s'occuper de soi et de faire des trucs pour soi !!! De retour dans la vraie vie, mais un peu la tête et le corps ailleurs. Le bonheur, si je veux !!
Posté par sambas92 à 12:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 mai 2008

Ouf !!!

Temps tout pourri gris. j'allume la télé. Ho, c'est Roland Garros. Alors, c'est bien le printemps !! Du coup, ma petite Brother est ressortie du placard et a retrouvé sa place sur la table de la salle à manger avec son lot de bazar. Deux kermesses à organiser, enfin une à organiser et une autre pour laquelle je me laisse porter en attendant que la première soit passée. Des petits projets, des grands projets. Du temps. ps, Karine DT, tu ne trouves pas que ça ressemble à Rose ?
Posté par sambas92 à 18:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 mai 2008

Flüte de zut !!!

De retour de vacances, pleine d'energie, avec quelques projets en tête, je me précipite sur mon fournisseur chéri et je commande le fameux Intemporels !! On me dit attente 15 jours. Ok, je vais patienter parce que de toute façon chez mon libraire, il n'y est pas. Et là, j'apprends quoi ?? Les patrons sont faux !! Du coup, je me (re)précipite sur mon libraire internet pour essayer d'annuler la commande. Et là, je vous le donne en mille !!! Commande en cours d'expédition !!! donc je ne peux pas annuler !! Vraiment, pas de... [Lire la suite]
Posté par sambas92 à 17:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

02 avril 2008

pas là !!

Que mes milliers de lecteurs me pardonnent !!!! (haha !!) Je suis là, mais pas vraiment. J'hiberne !!! pas envie, je reflechis. Des projets, contrecarrés par d'autres projets, dont un qui dépasse de loin tous les autres. D'où une petite morosité. Rien de grave, mais pas envie.
Posté par sambas92 à 17:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 mars 2008

En vrac ...

De retour de vacances, oui. mais un peu la flemme de blogguer. beaucoup de choses à faire. Toutefois, une chose à faire ici. Merci Karine pour ce plus que joli tablier offert à Julianne (celui à gauche), très bien caché dans un paquet de chutes de liberty !!! Merci beaucoup !!
Posté par sambas92 à 17:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 février 2008

Quand le chat n'est pas là,..

En l'occurence il faudrait mieux parler des enfants. Quelques jours à la maison pendant que les enfants sont en vacances ailleurs !!! Du coup, j'ai sorti la machine. Un modèle pour elle, un modèle pour lui. Encore une fois, les japonais m'enthousiasment par leur simplicité et les Citronille m'agacent. J'ai retenté un Balthazar. Encore une fois, j'ai beaucoup galéré. Cette patte,qui même quand on a compris, necessite un peu de bidouillage, le biais à l'encolure trop court (la dernière fois, j'avais fait la version avec col). Et... [Lire la suite]
Posté par sambas92 à 12:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 février 2008

Spécial dédicace

Spécialement pour L'Ile aux Fils, photo du carrelage mural de la cuisine. Il a disparu en octobre. ouf !!! Alors, Bérangère ??? Ceux-là, ils ne re-deviendront jamais tendance !!!
Posté par sambas92 à 07:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]