31 janvier 2011

En boucle

Une petite fille qui reprend progressivement ses activités de petite fille. Retour à l'école ce matin à mi-temps pour un petit moment. Ce qui laisse un peu de temps pour faire beaucoup d'autres choses. Un peu de bricolage avec sa maman ou regarder de nouveaux films. Depuis hier, c'est celui-ci qui a la faveur de la miss.
Posté par sambas92 à 15:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 janvier 2011

Petit bonhomme

Aujourd'hui, nous étions avec toi. Nous le sommes tous les jours un petit peu, en ce moment particulièrement. Il n'y a pas une journée où nous ne pensons pas à toi. Aujourd'hui, c'était différent et en même temps pas tant que ça. Il y a 5 ans, la maladie a gagné et tu es parti. Aujourd'hui, j'ai regardé jouer les enfants et tu n'étais pas là. J'ai vu ce trou parmi les cousins et les copains. J. t'a fait un beau dessin. Elle t'imagine si grand que tu es grand comme la maison. Sache que dans son dessin tu es beau et tu... [Lire la suite]
Posté par sambas92 à 21:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 janvier 2011

Finalement,

... nous sommes rentrées. La traitement est fini. Attendre et encore attendre. ... la journée Etoile de Martin Un gateau pour la recherche aura bien lieu à l'école des enfants. ... il fait un temps tout gris. Bon et si on prenait un café ?
Posté par sambas92 à 12:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 janvier 2011

Dans la valise

un carnet à dessin pour elle pour dessiner ou coller de jolis crayons de couleur, des petits feutres deux petits livres un peu de travail d'école pour ne pas perdre le fil deux films pour regarder pendant ces longues séances de traitement un carnet pour écrire deux écheveaux déjà mis en pelote la trousse d'aiguilles circulaires deux livres un peu de musique pour nous deux quelques vêtements, mais finalement pas le plus important. reste à choisir le ou les doudous.
Posté par sambas92 à 11:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 janvier 2011

Début d'année

2011 commence comme 2010 s'est terminée. Des mauvaises nouvelles en cascade, de mal en pis, comme on dit. L'espoir se fait mince. Séquelles annoncées lourdes, voire trop. Quel intérêt ? Et soudain, plus de choix. Nouvelle annonce. Y en a marre !!! Et si les mouches changeaient un peu d'âne ? Du coup, préparation de notre séjour lyonnais. Oui, parce qu'en plus, pour avoir un traitement, il faut transhumer. Certes, Lyon n'est pas loin, mais ce n'est quand même pas chez nous. Mais la carte médicale est ainsi faite. En... [Lire la suite]
Posté par sambas92 à 16:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]