27 octobre 2006

Tourbillons

Ce matin, préparation des valises.

Voilà un moment que j'adore : entre les dernières lessives pour ne pas retrouver un panier de linge plein en rentrant, une heure de repassage, le choix (exhaustif, c'est mieux) des médicaments, le choix des vêtements (si seulement à la météo, ils savaient nous prévoir le temps avec une semaine d'avance...), préparer un fond de placard à emporter (et oui, les loc, c'est complètement vide !!), les enfants qui continuent à jouer comme d'habitude et à se crier dessus comme ils savent si bien le faire, la caisse de playmobils à ranger puisqu'elle a été entièrement renversée sur le tapis du salon, les jouets à choisir (pourquoi 10 voitures ?). Je suis sûre que vous voyez de quoi je veux parler.

J'ai tout essayé : commencer les valises 3 jours avant, faire des listes. Le résultat, c'est que de toute façon, même si on commence avec de l'avance, il reste toujours un truc qui manque. Tiens, là, je viens de me rendre compte qu'il manque les carnets de santé. Important, les carnets de santé. Parce qu'en vacances, il y en a toujours un qui tombe malade. Angine pour lui, ou zona pour elle. Sympa, quoi. Du coup, la pharmacie est assez étendue. Malgé ça, je trouve toujours le moyen d'oublier MES médicaments.

Mais ce matin, parmi tout ça, je suis descendue à la boîte aux lettres et j'ai trouvé ça :

liberty_capel_navy Ma première enchère sur ebay, dans un joli papier de soie. Et je me dis qu'un mètre, c'est petit. J'aurais peut être du en prendre deux... N'est ce pas, Karine ??

Posté par sambas92 à 13:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Tourbillons

    C'est sur, un metre c'est pas assez, allez la prochaine fois ce sera deux mais alors tu ne poses pas d'enchère sur mes tissus )))

    Posté par karine_, 27 octobre 2006 à 21:56 | | Répondre
Nouveau commentaire